Nicolas Meffre

Nicolas MEFFRE un chef d’entreprise ambitieux. Toujours à 100 km/h ! Le portable vissé à l’oreille, Nicolas ne s’arrête jamais. Le souci du détail et la satisfaction de ses clients sont ses plus gros moteurs. Mais que sait-on d’autre ? Qu’est-ce qui anime cet entrepreneur ambitieux ?

Nicolas MEFFRE s’est prêté au jeu du Portrait Chinois.

 

Vous êtes une heure de la journée ?

Deux idées me viennent, aussi importante et représentative l’une que l’autre :

  • Ce pourrait être la dernière heure de préparation d’un événement que j’organise, celle juste avant l’arrivée des invités. C’est à cet instant que je profite pleinement du travail accompli. Je me remémore la réalisation de toute une organisation pouvant parfois remonter sur 1 an. C’est toujours un moment fort en émotion.
  • Ou bien 5 h 30 du matin : ce moment où tout est calme, que la journée commence à peine et que les idées, à la lueur d’une petite lumière, s’écrivent.

 

Vous êtes un tweet en 140 caractères max ?

Ma réponse sera courte et précise : « LA solution pour l’organisation de vos événements : @linkorganisation ! »

 

Vous êtes un # ?

#organisateurdevenement #quelaforcesoitavecmoi …

 

Vous êtes un sport ?

Le ski, le sport que j’aime partager avec ma famille. Le besoin de me ressourcer à la montagne est nécessaire et primordial pour être toujours au top.

 

Vous êtes une boisson ?

Le Perrier. J’en bois beaucoup pendant les événements. Sa bulle est vive, forte et efficace !

 

Vous êtes une marque ?

La mienne : Link Organisation. J’ai créé ma société et ainsi ma marque pour donner du sens à ce que je conçois et propose à mes clients. En la créant, j’ai souhaité faire « le lien » entre mes clients et les leurs, être le chaînon manquant pour ainsi créer des événements B2B uniques.

 

Vous êtes un accessoire de mode ?

Une montre, elle peut être autant élégante qu’essentielle pour la gestion de mon timming J’en porte tous les jours. La dernière, une montre connectée que l’on m’a offerte. Elle allie à la fois sobriété, connectivité et efficacité. Je ne peux plus m’en passer !

 

Vous êtes une époque ?

Je suis celle que nous vivons aujourd’hui, une époque en pleine mutation. Elle me fait penser aux années 30, années folles où les idées créatrices étaient de mise, en perpétuelle évolution.

 

Vous êtes un réseau social ?

Facebook. C’est pour moi l’exemple même de l’efficacité ou comment les entreprises se sont emparées d’un nouveau moyen de communication pour faire connaître et diffuser leurs événements.

 

Vous êtes un plat de la gastronomie Française ?

Les plats d’autrefois que l’on revisite ! Ceux que l’on remet au goût du jour grâce aux nouvelles façons de cuisiner. J’aime le fait de garder l’authenticité des produits pour un effet « Whaouuu », tant visuel que gustatif !